Rugby .... patrie du ....


La ville de Rugby se trouve dans le Warwickshire, elle est super facile a atteindre en train (Ligne Londres – Birmingham) et elle est célèbre pour un certain sport….
Je connais plutôt bien car j’y ai vécu près de trois ans. Avec une position géographique super centrale , des dizaines et des dizaines d’entrepôts gigantesques ont été construit autour de la ville, car c’est plus facile pour la distribution des biens.
Donc une grosse population de travailleurs, de pubs et de soirées a boire comme des trous. La ville a la plus grande concentration de pubs par habitants d’Angleterre et a aussi le charmant nom de Drugby… mouais c’est pas franchement un super résumé que je suis en train de faire.
Mais les gens de Rugby sont super sympas, la ville peut être facilement le point de départ de pleins de petits voyages d’un jour, tout est facilement accessible et surtout : les rugbymen habillés en uniformes de leur club ( pas les trucs pour qu’ils portent pour jouer, un vrai costar avec cravate aux couleurs de leur club). L’institution pour trouver tous ces beaux gosses est le meilleur pub de la ville : le Merchants.


Pour bien être sur qu’on est au bon endroit 

           Un des nombreux pubs



Le Dirty Duck ou Black Swan – l’endroit ou siroter tranquillement sa ginger beer dans le beer garden.  








La statue de l’inventeur du rugby – il jouait au foot et a décider de prendre la balle à la main. The rest is history ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découverte d'une ancienne capitale : Stirling

Tour en bus pour couvrir des destinations magnifiques : Tour pour le Jacobite steam train

Super point de départ pour l'exploration de l'Ecosse : Glasgow