Un vrai château de princesse: Arundel


Arundel Castle est la définition du château de contes de fées. C’est tout simplement grandiose ! Et c’est encore mieux quand c’est ouvert aux visiteurs (ne vous pointez pas un Lundi comme je l’ai fait lors de ma seconde visite…).


La ville qui est autour est aussi mignonne mais le château …. Je pense qu’il est peut-être le numéro 2 dans mon top 3. La première place étant … on verra ça plus tard.


Je recommande donc chaudement à tous les amoureux, car c’est un coin romantique. Les jardins sont en haut d’une côte mais méritent également le détour.


Je suis désolée de ne pas pouvoir mettre plus de photos mais c’était tellement beau que j’ai simplement oublié d’en prendre.








  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite chez les moines producteurs de vin qui rend fou : Buckfast Abbey

Cercles de pierres sacrées et mystérieuses : Avebury

Hidcote : beauté de l'automne