Norwich : ville hantée et weekend bizarre


Norwich en Décembre est une bonne idée. 

Se booker une chambre dans un hôtel 4 étoiles pour son anniversaire parce que la vie est trop courte est une excellente idée.  

Découvrir que l'hôtel est fort joli mais hanté n'est pas grave parce que je ne crois pas aux fantômes et rien ne va arriver. 

... 5 ans après et je me rappelle encore de l'une des pires nuits de ma vie...

Impossible de dormir avec les bruits et lumières bizarres dans la chambre, porte de la salle de bains fermée et chaise mise devant car j'ai vraiment commencé a flipper. Et évidement le lendemain, la réception me dit que ma chambre est de celle qui  montre le plus d'activité "inexpliquée". Sympa le weekend.

Mais Norwich a egalement vraiment beaucoup de choses a offrir. Magnifique cathédrale, petites églises paroissiales, petites allées médiévales avec les pavés qui cassent les talons de chaussures et une multitude de boutiques.

Donc si vous aimez la combinaison fantômes + shopping : c'est l'endroit pour vous.









Quelques photos de l'intérieur de la magnifique cathédrale de la ville, au milieu de l'endroit appelé Tombland. Avec un nom comme ça c'est destiné a être une ville pleine d'histoires.  












 Des photos faites le matin après, ça fait tout de même un peu moins peur.






Ne pas oublier de tester les spécialités locales, tel le cidre chaud. 




La ville possède également un excellent musée qui montre les anciennes fortifications et qui se trouve dans le donjon médiéval qui tient toujours debout.   


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite chez les moines producteurs de vin qui rend fou : Buckfast Abbey

Cercles de pierres sacrées et mystérieuses : Avebury

Hidcote : beauté de l'automne